underneath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

+2
Staylah
Mørbak
6 participants

Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Ven 9 Juil - 1:51

Bonjours à tous !

Je viens ici posté ma candidature et je vais commencer par une petite présentation IRL.

* IRL :

Antoine bientôt 29 ans
Célibataire sans enfants
Recherche d'emploi
Je suis du 60 (oise) à Compiègne, France

* IG :

Je joue donc se personnage démoniste en spé destru 0/18/53 depuis pas mal de tps, second personnage 80 qui a pris le dessus sur mon Rogue en tant que main aujourd'hui. J'ai également une seconde spé affli.

Métiers = Alchi - Herbo en cour de up.

* Niveau stuff : 4 pièces T10 en 251 , bâton / baguette 251 et le reste en 264 à part un bijou 245.

Pour ce qui est des enchantements :
- Calligraphies Spell / Crit Tête & Epaules
- Cape : Hâte , Torse 10 all carct
- Pieds : 18 Esprit. Pourquoi enchanté esprit ? pour le bonus que confère "connexion" = Spell up de 20% de votre esprit et par la même occasion profiter du bonus gemmage.

Le gemmage :
Full spell / spell-crit / spell-hate et spell-esprit afin de pouvoir profiter de certains bonus de gemmage et tjs up le bonus spell apporté via connexion.

* Mon liens armurerie =
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=M%C3%B8rbak

* Mon avancé, connaissance en PVE hl :

Mon avancé avec se perso et légérement moindre qu'avec mon rogue du fait des besoins niveau compo du rooster ou j'étais.

Icc 10 normal : farm et refarm jusqu'a LK P2
Icc 10 hm : quelques boss hm avec mon démo tel que garga, murmemort, canonnières et trognepus.

Icc 25 : jusqu'à Marchereve, sans putricide, le conseil et la rêne car tjs fait en PU.
Conseil et Putricide down avec un de mes autres perso, druide équi.

* Pourquoi postulé chez vous ?

Du fait de l'éclatement de l'ex guilde ou je me trouver, Altaïs.
De ma motivation à progresser avec une guilde qui avance et qui raid assé souvent vu mes grosses disponibilittés.
De voir vos annonces de recrutement sur le /2 ou vous dites recruter la classe de démo =)
Mais aussi car je connais très bien 2 nouveaux de chez vous, faisant parti de la guilde ou je me trouver avant, Slysly et Diabolikùs.

* Ce que je peut vous apporté ?

Et bien un joueur avec bcp de disponibilités et une assé grosse experience d'Icc, que ca sois en dps distance, CaC, TanK ou Heal. Mes divers métiers : Joa, TDC, Enchant, Forge, Minage et Alchi-Herbo en cour de up.
La possibilité de switch de perso afin d'optimisé un rooster 10/25, je vous fais donc par ci dessous avec liens armurerie des perso que je peut vous apporter :

- Moorph : Twoll Voleur (assassinat)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Moorph

- Druiduus : Druide Equi / Heal
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Druiduus

- Killuus : DK Tank Givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Killuus

- Et le petit dernier Magaa Elfette arcane en cour de stuffage ^^

Voilà j'espère pouvoir répondre à vos attentes et je reste dispo IG et sur le fofo si vous avez des questions.

Merci ++








Dernière édition par Mørbak le Ven 9 Juil - 10:46, édité 1 fois

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Staylah Ven 9 Juil - 2:00

Bienvenue à toi. Je ne m'y connais vraiment pas en Caster, enfin très peu x)
Moi le prêtre ombre me suffit avec un gemmage spelle / Haste ^^

Je vois que tu connais très bien ta classe ( je suis allé sur mon forum préféré celui des Millénium pour en apprendre un peu sur le démo )

Apply propre, correcte Smile

Pour moi ça sera un +1 en test.

Par contre on est une petite guilde pour le moment,
On a presque un rooster 25 le mercredi Soir.
Les autre soir sont au 10 hm en ce moment / Rush Lk Very Happy

Personnelement ça sera un +1.

à vous.
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Ven 9 Juil - 2:07

Merci bien.

Le fait d'etre dans une petite, ou grosse guilde, de raider en 10/25 ou pas 1 semaine ne me dérange vraiment pas. Cependant il est vrai que je dois des comptes à un gros qui loge tout en haut de la citadelle , frustré d'avoir autant try sur lui sans lui faire bouffer la poussière =D. Je pense que la compo heal n'y été pas pr rien ^^
J'atd donc de vos nouvelles IG ? je suis de toute facon souvent connecté.

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Staylah Ven 9 Juil - 2:11

j'attend l'avis des autres off x')

Mais t'en fait pas.
Y'a une semaine en moitié guilde / moitié pick up on lui a fait mordre la poussière en un seul essais =)

On te tien au courant sur le fofo pour le moment Smile
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Ven 9 Juil - 2:13

Pas de soucis, au plaisir
++

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Lüciole Ven 9 Juil - 10:38

Salut Morbak et bienvenu sur le fofo Smile


je suis un peu dans le même cas que Staylah je connais rien au démos =p


je sais juste que c'est super pratique pour tous nous dans l'instance hein =D



Sinon très belle apply, très propre j'attends le passage de Crocky qui doit surement mieux s'y connaître en démo que nous.


+1 pour un test
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Crôcky Ven 9 Juil - 11:35

Salut Mørbak et merci pour ta postulation bien détaillée,

J'aurai juste une petite question ou je te vois actuellement chez Antïvïrus, sont-ils au courant que tu postules ailleurs ? Et pour quelles raisons souhaites-tu partir de chez eux (nouvelle guilde en passant).

D'autres part, je tiens à signaler que niveau démoniste c'est la même pour moi, je ne connais pas vraiment cette classe, mais je vois que ton gemmage et ton stuff me semble très correct, et ta spé est également très bonne.

Concernant tes dispos, et ton ouverture d'esprit, c'est également ce que nous recherchons.

De plus, tu connais bien Sly et je donne entièrement confiance à cette personne que je connais depuis un petit moment déjà.

Pour moi, ce sera donc un gros : +1

En attendant tes réponses à ma question sur ton guildage chez Antïvïrus Wink
Crôcky
Crôcky

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Ven 9 Juil - 12:05

Hello Crôcky.

En ce qui concerne la guilde Antivirus, effectivement nouvelle, j'ai été guilder chez très rapidement après mon départ de chez Altaïs suite a un raid icc10 hm. Cependant, après ce raid 1/4 guilde et 3/4 PU, la semaine d'après il n'a été organisé que du icc25 gdkp, chose qui n'est pas trop ma priorité actuelle. Niveau recrutement ca n'avance pas bcp et bon nombre des membres chez eux sont leurs reroll.
Je ne souhaite pas continuer a stagner niveau avancé pve et je pensais deja provablement à quitté leur guilde avec ou sans candidature chez vous ou autre guilde. Le fait de rejoindre 2 joueurs que je connais déjà d'avant apporte bien sure un gros + à postuler chez vous.
Après comme tu peut le voir, j'ai posté ma candidature cette nuit, tard et j'attendais aujourd'hui que du monde se connecte pour leur en parlé.

+

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Lüciole Ven 9 Juil - 12:22

Un vilain démo va te poser quelque questions Smile


Tu vas être invité aux events la semaine prochaine Smile
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Ven 9 Juil - 13:46

Je ne te crois pas ! Il n'y a que des gentils démo Wink

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  misticol Ven 9 Juil - 13:54

Salut mørbak

Les offs n'y connaissent pas grand chose aux démos, je me permet donc de te poser quelques questions, si tu n'y vois pas d'inconveniens biensur ( juste pour chipoetr parce que je n'ai pas trouvé beacoups de défauts dans ta candid xD)

Tu ne l'a écrit nulle part, pourrais tu donner on cycle dps desru ?

La +10 all sur la cape moyen, que penes tu de changer la +12 sp +10 hate sur tes bottes par une +12 sp +10 esprit et mettre une +12 sp +10 hate sur la cape ?

La spé destruction est bien pour le dps etc et n'a pour le moment pas de désaventge viable, cela dit; que penses tu d'une spé démono ?

afin d'optimisé un rooster 10/25
En spé démono tu aiderais beacoup via le pacte démoniaque Very Happy
( bon certes le gameplay démono est a s'endormir sur son clavier m'enfin bon ^^)

Tu est alchimiste, mais pas encore HL, comptes tu monter sa rapidemen ?
Cela t'apporterais énormément au dps, si tu pouvais te créer des potions de magie sauvage
et de vittesse

Voila Very Happy je crois avoir fait le tour

GL pour ton apply

misticol

Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Staylah Ven 9 Juil - 15:42

Euh Misticol, Pour les flask, Potion de hate etc, on a pas mal d'alchimiste,
Dont moi qui ai craft plus de 500 potion de hate x')
Juste pour ma spé shadow, par ce que je le vaut bien Very Happy

Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Crôcky Ven 9 Juil - 15:48


Merci Mørbak pour tes réponses

Donc moi je ne vois rien à rajouter si ce n'est :

Viens seulement raid avec nous Wink
Crôcky
Crôcky

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Staylah Sam 10 Juil - 21:20

Toujours pas de réponses sur les questions posé par Misticol...
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Dim 11 Juil - 12:27

Hello et dsl pour cette réponse avec un peut de retard.

En ce qui concerne le gemmage oui ce sont des changements que je devais apporté déjà mais ayant ces gemmes la au fond du sac ce jours la, elles ont servi de suite ^^ modification faite aujourd'hui.
Je pense bien sure up mes métiers rapidement dès que je trouverais le tps mais je connais des alchis pouvant me craft pour ne jamais être à cour de popo.
Pour un cycle destru :
* D'entré une connexion pour le buff
* Malédictions
* Immolation
* Conflagration
* Trait du chaos
* Incinérer - Incinérer - Incinérer
* Conflagration
et ainsi de suite tout en faisant attention d'être tjs sous buff connexion & Malé à rafraichir...
Trait du chaos dès que up.

Une spé démono oui pourquoi pas il es vrai qu'elle un bon apport au raid donc je serais pré à l'essayer au besoin.

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Staylah Dim 11 Juil - 12:56

pour la spé, on laisse les membre jouer avec les spé qui leur plais =)
Jvais pas demander a misticol de jouer War aRme sour prétexte de vouloir le buff !
donc voilà pour le cycle tout ça ça a lair d'être au point.

je reste sur mon +1
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Lüciole Dim 11 Juil - 13:46

Oki, on va t'inviter aux events de la semaine Smile
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Crôcky Lun 12 Juil - 11:23

C'est partis on lance les invites dans la journée, tiens toit prêt Wink

Le calendar flood un peu Razz

Ps : Sly nous a parlé de toi en tant que très bon joueurs.
Crôcky
Crôcky

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Lun 12 Juil - 12:25

Merci =)

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Staylah Lun 12 Juil - 15:55

à très bientôt en Raid =)
Renseigne toi sur les strat HM des trois première ailes.
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  moonra Mar 13 Juil - 14:15

+1 de ma part

moonra

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Staylah Mar 13 Juil - 14:38

Merci moonra, c'est cool de voir les gens de la guilde s'impliquer Smile
<3 x')
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Crôcky Jeu 15 Juil - 16:58

Salut Mørbak,

Pour nous c'est oki, si tu comptes nous rejoindre, whispe un officier.

Merci à toi Wink
Crôcky
Crôcky

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Mørbak Jeu 15 Juil - 17:28

Coucou,

Pour ma part je suis tjs intéressé aussi mais quelques points m'ont un peut surpris après le icc25 de se Mercredi : l'anarchie qui règne sur le TS mais aussi le rendement dps, etc.. en vu de vos beau stuff ^^ ainsi que le système de loot...
Je suppose que les raid sont un peut plus sérieux en rooster 10 ^^
Je voulais d'ailleurs à se propos savoir si ce soir j'avais une place dans un des groupes.

Merci

Mørbak

Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Crôcky Ven 16 Juil - 16:53

Coucou Mørbak,

Il y a eu quelques soucis, qui vont être dorénavant résolu, et ce très vite, Staylah va s'occuper de tout ça, afin qu'il n'y est plus de flood ts.

Ensuite, je n'étais pas présente à Ulduar et j'ai eu quelques échos, je sais que ça ne c'est pas passé comme il se devait, encore des floods ts, qui, comme je le dis plus haut seront résolu dès ce soir.

On peut bien sûre en discuter Ts, si tu le veux bien afin de voir ce que tu penses, et ce que tu comptes faire.

Merci à toi pour ton intérêt auprès de la guilde.


Dernière édition par Crôcky le Ven 16 Juil - 16:58, édité 1 fois (Raison : oublier un mot)
Crôcky
Crôcky

Messages : 33
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste. Empty Re: Candidature Mørbak , Elfe de Sang Démoniste.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum