underneath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Présentation de Calhÿne

Aller en bas

Présentation de Calhÿne Empty Présentation de Calhÿne

Message  Calhÿne Lun 19 Juil - 21:35

Bonjour Very Happy

Tout d’abord un grand merci pour m’avoir accueillie parmi vous. Je vais donc me présenter en quelques lignes.

Nadia , Niçoise de cœur et d’adoption depuis 10 ans bien que née dans l’est de la France, dans le Doubs plus précisément à la frontière Suisse, ce qui fait que dés que j’entends quelqu’un parler avec l’accent Suisse ……..le mien réapparait aussitôt(bon je sais qu’il y a parmi vous quelques Suisses sympas donc.. c’est ma minute charme mdr Very Happy).

Mes passions …..vaste sujet : peinture, littérature, écriture et en ce moment sport dans une salle tous les jours ou presque et plage plage plage et plage (le seul endroit où je suis obligée de ne rien faire Very Happy ).Donc pour résumer vous ne me verrez pas beaucoup le week end alors que la semaine je suis souvent connectée en journée étant donné que je suis obligée de rester chez moi pour cause de….travail .
Je ne pourrai donc pas toujours répondre présente pour aider quelqu’un, simplement parce que je peux être amenée à disparaître pendant un laps de temps indéfini et souvent imprévu à cause d’une urgence. Comme rien ne me stresse plus que de laisser tomber un groupe à un moment crucial je refuse souvent les invitations.

Je joue à Wow depuis juin 2005. J’ai débuté avec une chasseresse elfe de la nuit sur Illidan . J’ai été intégrée à plusieurs guildes plus ou moins importantes mais toujours sympathiques et j ai toujours été bien acceptée malgré mon orientation Pvp (j’étais connue comme la nolife du Bg, en pickup le plus souvent ou teams arènes). Je me suis toujours sentie à l’aise dans ces guildes et j’ai toujours été bien accueillie grâce à mon caractère agréable, ma bonne humeur et mon sens de l’entraide ainsi que mon humour irrésistible ( autre tentative minute charme mdr mais rassurez vous je ne me prends pas toujrous au sérieux Very Happy Very Happy ).

Dans toutes ces guildes je rendais de menus services, je cuisinais et pêchais à une époque où ces métiers étaient ignorés par la majorité des joueurs et mes petits plats étaient très apprécies. Je pourrais éventuellement vous faire goûter mes macarons et autres sushis (oups je confonds irl et ig mais je vais faire une suggestion à blibli pour les prochaines recettes mdr Very Happy) ;

Après avoir joue 4 ans ma Hunt je l’ai abandonnée sans regret pour up une petite mago draeneï sur et avec les conseils d’un ami. J’ai appris à m’amuser en instances ce qui n’était pas le cas auparavant.

Me voici aujourd’hui parmi vous avec ma belle petite démo qui est encore toute jeune , elle doit être lvl 80 depuis 8 ou 10 jours à peine Je ne vous parlerai donc pas de son stuff quoique le spécial pêche commence à être conséquent : belle salopette bleue , belle canne à pêche et surtout la Tortue .Very Happy Very Happy

Voila je pense que vous aurez compris que je suis parmi vous pour vous apportez ma bonne humeur ainsi que mon aide quand cela sera possible .

PS : malgré la taille de cette présentation je suis assez discrète et réservée …. donc ne soyez pas surpris si vous ne m’entendez pas beaucoup
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Calhÿne

Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum