underneath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Candidature Yokou [accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Candidature Yokou [accepté]

Message  Yokou Sam 3 Juil - 0:38

Salutations,
Voici ma candidature :

.~/ IRL\~.
Je m'appelle Guillaume, 16 ans. J'adore la musique, les jeux vidéos et bien sûr Wow Smile
Mes disponibilités sont de 4 à 5 soirs par semaine grand maximum, mais cela varie selon ma volonté (malgré que je sois souvent disponible, je ne suis connecté que quand j'ai quelque chose à faire sur Wow, comme des raids par exemple). Ceci peut tout de même varier.

.~/ IG \~.
Yokou, Voleur mort-vivant spé combat, récemment Elfe de sang sur le royaume Throk'Feroth, j'ai migré ce perso pour rejoindre des amis IRL. J'aime accomplir des haut-faits aussi chiants qu'inutiles. Je ne suis pas très bavard en général et j'essaye souvent de me faire discret.

Mon expérience pve:
Bc : Peu avant la sortie de Wotlk, je crée un rogue blood elf que j'up en quelques mois lvl 70, ce qui me laisse une semaine pour clean Kharazan et Zul'aman avant la sortie de Wotlk et du Norfendre.
Woltk: Up lvl 80 en 1 mois et demi Very Happy
Naxx 25 Clean de nombreuses fois (jamais en 10 par contre)
Sartha 10(3d)/25(3d) Clean
Malygos 10/25 Clean
Ulduar 10: 13/14 (sauf algalon) - 25: 9/14 (dont Algalon, manque les gardiens et le conseil)
EDC 10/25 Clean
EDC 10 HM clean 50 try, mais pas en 25
ICC10 11/12 (Hm gargamoelle, murmemort, gunship, pulentraille, trognepus) 5 en tout
ICC25 11/12 (Hm gargamoelle, gunship, saurfang, pulentraille, trognepus, blood princes, lana'thel) 7 en tout
Sanctum 10/25 pas clean mais strat connue en 10
J'ai fait de nombreux try sur le LK en 10 et en 25, je maîtrise la strat sans trop de problèmes.

Mes réputations:
Toutes réputations norfendre Exalté, Verdict compris

Pour vous donner une idée voici un lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Yokou

J'ai opté pour le gemmage full Pénétration d'armure comme la plupart des rogues, avec quelques gemmes toucher pour mon cap, et je suis très proche du cap pénétration d'armure...
Il me faudrait évidemment un stuff de niveau plus élevé pour avoir ce cap sans être obligé d'avoir le buff "bien nourri" (+40 pénétration). Cependant, mon DPS à ICC reste très satisfaisant pour moi.
Mon trinket "Volonté des réprouvés" peut paraître un peu ancien et moins bien que celui achetable par emblèmes de givre, mais je le garde pour mon cap Expertise et parce que le proc est très intéressant pour sa durée de 20 secondes.

Mes métier:
Ingénieur et Joaillier 450 j'ai des gemmes cac et quelques gemmes caster/healer

Mon rôle dans un raid : Bah comme tout rogue qui connaît un minimum sa classe, je dps Very Happy
Souvent en haut du Recount (ou sinon dans le top 3), je possède tout ce qu'il faut pour faire un maximum de DPS (bombes d'ingénieur, potions de vitesse...)

Mon interface:
Addons: Bigwigs, Recount, Omen, Healbot (o_o), Bartender, et quelques autres Addons inutiles...

Pourquoi votre guilde ??
Avant de migrer, la guilde dans laquelle j'étais me plaisait énormément (ambiance excellente, joueurs très agréable), mais les choses ont malheureusement mal tourné. J'ai choisi votre guilde car c'est une jeune guilde ayant pour objectif le PVE HL. Le fait que la guilde soit nouvelle me plait car je cherche à repartir sur de nouvelles bases. J'aime raid en guilde pour la progression pve et je suis très motivé pour la prochaine extension Cataclysm.
Si vous avez une (des) question(s) à me poser, n'hésitez pas !

Merci à vous pour avoir lu, j'espère que ma candidature vous plaira Very Happy

Yokou
Yokou
Yokou

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Re: Candidature Yokou [accepté]

Message  Staylah Sam 3 Juil - 15:52

Bonjour à toi Smile

Alors tout d'abord je vois un assez bon stuff Smile
Prèsque le cap arpn.

Je ne m'y connait pas tellement en Rogue
Pour moi c'est un +1 j'attend le passage de Beach Smile


A très vite.
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty question^^

Message  Beach Sam 3 Juil - 16:13

alors moi j'ai plein de question a te posé déja pourquoi avoir choisi la spé combat alors que la spé qui marche le mieu en ce moment est la spé estro ensuite tu parle de ton dps mais sans le donné donc ton dps dans un raid avec jsute une PA est a combien...? de plus ton stuff est opti pour le jeu j'ai la flemme d'aller sur l'armu mais je pence enfin je croi que le stuff le plus opti pour toi est le hors set mais je n'en suis pas sur et dernièrement connait tu ta classe lis tu les point de talent que tu mes au lieu de les metre sans rien lire ...? voila les petites question j'espére tu y répondra rapidement ^^

Beach

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Re: Candidature Yokou [accepté]

Message  Yokou Sam 3 Juil - 18:08

Salut Beach Smile

Alors, pour la spé combat, il s'agit de la spé que j'ai choisi depuis Wotlk et je n'ai pas envie de la lâcher pour une spé estro qui nécéssite un stuff différent, des gemmes différentes et un gameplay pas tout à fait identique ^^
Sinon en DPS je tourne a 15k a ICC 25 sous BL, puis je descend a 12k à la fin du combat. Evidemment mon dps "Général" est plus faible si il me manque un buff ou si la BL n'est pas lancée au début du combat (c'est le moment ou mon DPS est le plus fort car je claque tous mes cd). Je ne trouve pas que la spé estro dps plus que la spé combat, pour moi elles sont équivalentes (en monocible).

Pour mon T10 je ne porte que les 2 pièces qui ont de l'Arpen, mais je vise les épaules et les jambes pour mes caps toucher/expertise, mais je ne ferai ça que quand j'aurais largement atteint le cap Arpen.

Et enfin mes points de talents sont les meilleurs pour ma spé et je connais l'effet de chacun de mes points de talents. Bien sur je connais ma classe Smile

En espérant avoir répondu à tes questions Wink
Yokou
Yokou

Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Re: Candidature Yokou [accepté]

Message  Lüciole Sam 3 Juil - 18:38

Salut, bienvenue à toi.


Si je peux me permettre les Capé touché et le Capé expertise sont plus important que le Capé Arp pour le moment Smile

Après je ne connais rien aux rogues, alors je vais laissé Beach s'occuper de toi =p
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Re: Candidature Yokou [accepté]

Message  Staylah Sam 3 Juil - 19:35

D'accord avec Luciole,
Je sait pas si tu a vu la table des loot, masi halion 25 il y a un magnifique bijou avec Arpn et Proc Pa,
Occupe toi en prio des cap expertise et Toucher.

Sinon +1 pour apply et vous les autreS ?
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Re: Candidature Yokou [accepté]

Message  Lüciole Sam 3 Juil - 19:59

+1 pour test :')
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Re: Candidature Yokou [accepté]

Message  Staylah Sam 3 Juil - 20:03

Ok /w moi ou Lüciolle dès que tu peu pour être guildé Smile
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yokou [accepté] Empty Re: Candidature Yokou [accepté]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum