Candidature Makz [Accepté]
4 participants
Page 1 sur 1
Candidature Makz [Accepté]
Bien le bonjour, alors moi c'est Makz in game, Mage Arcane/Feu et IRL Martin j'ai 21 ans et je vis dans la Drôme ! !
Je vous ai connu par mon grand copain Moost avec qui je joue depuis quelques années maintenant !
Alors mon perso :
Donc Mage Feu/Arcane mais de préférence Feu ces temps çi et il est Enchant/Ingé
Voici un petit Lien Armurie -- > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Makz
Point de vue avancée Pve et bien Icc 10 et 25 = 11/12 et J'ai pas mal try sur Arthas en 10 mais toujours pas down a mon grand regret ! ! !
Pour les Addons j'en ai beaucoup mais en gros DBM, Omen, Skada, Decursive voila les principaux puis beaucoup d'autres . . .
Sinon je suis disponible 3/4 soirs par semaines sans soucis dans les horaires qui sont demandés.
En éspérant vous rejoindre In game
Makz
Je vous ai connu par mon grand copain Moost avec qui je joue depuis quelques années maintenant !
Alors mon perso :
Donc Mage Feu/Arcane mais de préférence Feu ces temps çi et il est Enchant/Ingé
Voici un petit Lien Armurie -- > http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Makz
Point de vue avancée Pve et bien Icc 10 et 25 = 11/12 et J'ai pas mal try sur Arthas en 10 mais toujours pas down a mon grand regret ! ! !
Pour les Addons j'en ai beaucoup mais en gros DBM, Omen, Skada, Decursive voila les principaux puis beaucoup d'autres . . .
Sinon je suis disponible 3/4 soirs par semaines sans soucis dans les horaires qui sont demandés.
En éspérant vous rejoindre In game
Makz
Re: Candidature Makz [Accepté]
Plop
Bah pour moi je peu que l'aider a vous convaincre tres bon playeur comme on a fait plus
dumoin casi plus;O et puis c'est un très bon pote ..^^
On toujour etait dans les memes guildes depuis un bon moment ..(je lui est meme appris a jouer sa class ;p)
Il y aura pas de regret avec lui de mon propre avis sur ce je flooderai pas plus que sa @bientot Ig !
Moost