underneath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

recrutement paladin øxydem [Refusé]

3 participants

Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  øxydem25 Dim 4 Juil - 14:23

Bonjour a tous,

je m'appelle thomas, j'ai 17ans et j'habite a Besançon. je passe en terminale et j'aurai les résultats du bac de français le 6. je suis donc en sti electrotechnique, passionné d'informatique, robotique, ...
mes passions sont principalement le sport-co (volley en club et montée en pré nationnale avec l'equipe de ma ville ( a 17ans ^^)) sortir avec les potes et écouter de la bonne musique en conduisant ( j'ai pas encore le permis, j'ai juste passé le code mais j'utilise la voiture de mon pere ^^)
mes dispositions sont celle d'un étudiant de base, mercredi vendredi et samedi, après je ne connait pas les horaires que j'aurai l'année prochaine.

pour la presentation IG
mon perso, øxydem paladin main spé vindicte pve avec 5k833 de gs, 5/11/55 j'ai pris le sacrifice divin pour aider les heals sur les tanks par exemple ou sur les membres du groupes tout simplement (30% des degats du groupe sont redirigé sur le paladin) et sinon les talents vindicte sont des plus courants. je fait aussi de pvp avec ce perso (bonne xp arene et stuff a 5k9gs il me semble) en 5/13/55.
pour le gemmage, il est le meme que tout les cacs plaque quasiment, +20 focre, je monte joiallierie pour pouvoir me faire des +34 force. sinon pour les enchant, Pa pour tete et epaule, caract sur torse, Pa sur brassard, berseker sur arme, Pa sur gants, Pa et cc sur jambes et toucher + cc sur pieds.

je dispose d'une spé heal avec stuff a 5k5, 51/15/5 j'ai egalement pris le sacrfice divin, mais aussi la fureur vertueuse amélioré pour réduire les dégats subis et toujours aidé sur le heal de groupe. gemmage full intell evidemment et enchant addspell ou intell.

je dispose de plusieurs perso,
soit dit en passant tous ally car mon pala a été migré il y a peu de temps.
rogue 80 spé estro envenom et dk dps givre 80 aussi
pour le reste je monte des reroll de toute classe pour toucher a tout et me familiariser a toute les classes. drood tank, war tank/fury, cham heal, hunt, rogue 19 (pour pvp ^^) et demoniste. aucun d'eux n'est 80 je précise, je les monte quand j'ai le temps ou alors je les laisse a mon petit frere pour s'amuser avec :p

mon expérience de jeu est d'un an et demi.
j'ai clean : naxx10/25
sartha 10/25 3add
uldu10hm/uldu25normal au 3/4
ony10/25
edc10/25 edc10hm
icc10 a 11/12 no down arthas snif ^^ et icc25 a 10/12 sindra plus ou moins 20%

je doit avoir 6 ou 7 reput exaltées et je monte actuellement la reput de l'aile du néant pour la monture.
j'ai pour métier minage 450/450 et joiallerie 250/450 (je monte je monte ^^)
addon : kiki, gs et healbot pour palaheal.

voila voila, si je n'ai pas fait le tour, merci de me renvoyer une ou deux questions auxquelle je repondrai dans les plus bref délai. En espérant vous revoir très bientot je vous souhaite de passer une bonne semaine. @+ Ig
Very Happy

øxydem25

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty Re: recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  Lüciole Dim 4 Juil - 14:43

Salut bienvenue à toi sur le fofo :')

Pourrais-tu nous link un liens armu stp :')

Pour la spé ret, peux-tu préciser les glyphes que tu as.

et pour la spé heal, pourquoi joue tu en Fureur vertueuse active :O 80% de menance en plus :'(

Sinon j'attends le liens armu pour plus de questions, le passage de Beach et Staylah =D

Voilà Gl pour ta candid'
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty Re: recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  Staylah Dim 4 Juil - 16:12

Salut, la candid a été un peu longuue a lire ^^

Alros les pala faut voir avec luciole et Beach,

je me rangerais de leur coté.

Bonne chance l'amis Smile
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty re

Message  øxydem25 Dim 4 Juil - 16:53

en glyphe, eh bien je vous demande de bien vouloir allez sur le lien armu Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=%C3%98xydem

pour la vengeance vertueuse j'avai déja test en raid sa ne posait pas de probleme d'aggro mais je peut refaire une spé il n'y a pas de souci Smile

øxydem25

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty Re: recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  Lüciole Dim 4 Juil - 17:05

Remplace ton glyphe de sceau de vengeance par celui de la consécration tu es overcap expertise.

Dans ta spé ret essaye de prendre le Sacrifice Divin plutôt que la Fureur vertueuse.

Par la bague ICC "réput" il faut prendre la bague "agi" qui apporte plus de dps 'Smile


Les tites questions :

-Pourquoi tu as mis une 10critique/10force sur ton torse alors que cela n'active pas le bonus sertisage ?


- Tu devrais mettre l'enchantement PA sur tes bottes plutôt que toucher/critque étant donner ton overcape toucher ? mais après il est vrai que tu n'as pas encore beaucoup de critique donc à toi de voir pour ça :')

- Pour la gemme force/endu sur la ceinture je ne suis pas super fan, tu penses que 15 endu vallent mieux que 4 force ?

-Pourquoi l'enchant PvP sur les épaules ?

Voilà :')
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty re

Message  øxydem25 Dim 4 Juil - 17:51

la 1ere spé etait celle de pvp d'ou vengeance vertueuse :p pour le reste je vais suivre tes conseils
la gemme bleue enfait il me restait que celle la ^^ jvai changer sa au plus vite Smile

øxydem25

Messages : 3
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty Re: recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  Lüciole Dim 4 Juil - 19:16

D'accords, pour la spé ret Smile


Maintenant si tu pouvais déco en stuff heal je regarderais tout ça Smile
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty Re: recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  Staylah Dim 4 Juil - 19:17

j'ai déja vu la spé heal,
PAs mal, pas le cap hate, une piece pvp, Mais sinon le reste semble correct.
Staylah
Staylah
Admin

Messages : 48
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 31

https://underneath.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty Re: recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  Lüciole Dim 4 Juil - 19:30

+1 pour test alors ? Smile
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

recrutement paladin øxydem [Refusé] Empty Re: recrutement paladin øxydem [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum