underneath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature Jephtan [Refusé]

3 participants

Aller en bas

Candidature Jephtan [Refusé] Empty Candidature Jephtan [Refusé]

Message  Jephtan Lun 5 Juil - 12:31

IRL
Salut salut. Alors je m'appelle Adrien, j'ai 22 ans.
Mes centres d'intérêts ? Je n'en ai que deux : la musique et la littérature, le premier parce que je suis bassiste dans un groupe de métal, le second parce que je suis en fac de lettres. Je n'ai pas mis wow dedans... et non, ce n'est pas réellement une passion, et je le garde pour ce qu'il est : un jeu. Ce jeu me sert de décompresseur de la mélasse qui peut se former dans mon cerveau quand je farme mes textes et mes riffs^^.
Je suis dispo le lundi, mardi, mercredi, vendredi pour les soirées, mais pas forcément les quatre à l'affilée ; ça sera surtout quand on aura besoin de moi.


IG
Bah un squelette tout laid avec de la plaque qui aime se faire taper dessus (Un tank quoi).


Exp. Pve
Ici, c'est assez chaotique...
Je joue à wow depuis sa sortie et je n'ai joué que deux perso : un démo destru, et là un dk frost/tank.
Avec le démo, j'ai surtout commencé le hl après BC, mais j'ai seulement commencé, et n'ai clean que kara, car jouer dps me saoulait.
Avec le dk, j'ai commencé à la sortie de WotlK, et j'ai surtout fait du pvp, puis j'ai arrêté de jouer peu après, et j'ai recommencé il y a trois semaines. Alors autant dire qu'en trois semaines, je n'ai pas un immense palmarès ; je n'ai fait que les raids de semaines, et les héros pour me construire mon stuff. C'est maintenant que je voudrais vraiment commencer les raids, mais pour quelqu'un qui reprend et qui ne peut pas passer dix heures par jour sur le jeu, c'est pas simple.
J'espère que si on veut bien de moi, on pourra me guider un peu (ça va, je suis pas non plus attardé hein ^^)


Talents
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho%27gall&cn=Jephtan&group=1
Voilà, alors, en dk, ce que je préfère, c'est le frost pour tank. Je ne pense pas qu'il soit utile que j'explique chacun de mes choix, mais si vous avez des questions, je serai ravi d'y répondre.
Pour les glyphes, je ne me suis pas encore vraiment penché sur les mineurs, et les majeurs coulent de source.
Pour ce qui est des macros, bah elles ne sont pas encore toutes optimisées (pour les changements de cibles), mais ça je vais y remédier.

Stuff
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Jephtan
Au niveau du stuff et surtout du gemmage, j'ai essayé de tout faire pour atteindre mes caps, et le seul problème qui me reste encore est au niveau de l'expertise (et du toucher aussi, mais ça je compte y remédier dès que j'aurais trouvé un forgeron pour me craft de nouvelles bobottes^^).
On m'a souvent reprocher d'utiliser une arme dps pour le tank, mais à ça je réponds que comme il m'est impossible d'avoir un boubou, je préfère avoir une grosse hache qui monte vite l'aggro plutôt qu'un cure-dents pour me protéger encore plus.

Mes métiers
Je sais pas trop là... pour l'instant je monte le minage pour avoir l'endu... pour la suite, je verrai plus tard.

Mon rôle dans un raid
Bah je suis une boîte de conserve quoi qui doit se faire taper dessus à la place des autres... et à part ça, balancer une connerie par ci, une connerie par là...

Addons
En fait, je crois que j'en ai pas encore remis un seul. Mais bon, je les mettrai à la demande.

Pourquoi cette guilde ?
Euh... j'en sais rien... pourquoi pas ?^^

Je précise aussi que je ne suis pas un no-life de wow, et que même si je sais être sérieux quand il y en a besoin, cela ne reste qu'un jeu... alors pour ce qui est des raids, je pense que certes on est là pour s'amuser... mais merde, on s'amuse mieux quand on perd pas, non ?

Jephtan

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jephtan [Refusé] Empty Re: Candidature Jephtan [Refusé]

Message  Lüciole Lun 5 Juil - 13:36

Bienvenue à toi Smile

Tu n'as fais aucuns boss à ICC ?


Niveau juste c'est pas du tout assez, on va faire ICC 10HM, à la limite pour du 10 ça aurait pu passer mais là pour HM :c
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jephtan [Refusé] Empty Re: Candidature Jephtan [Refusé]

Message  Jephtan Lun 5 Juil - 14:08

Bah tant pis...
Je reviendrai peut-être faire un tour plus tard quand j'en aurais fait un peu plus ^^

Jephtan

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jephtan [Refusé] Empty Re: Candidature Jephtan [Refusé]

Message  Lüciole Lun 5 Juil - 19:19

Désolé, pour le moment, on a notre DK tank.
Bonne chance pour la suite.
Lüciole
Lüciole
Admin

Messages : 47
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 31
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jephtan [Refusé] Empty question^^

Message  Beach Lun 5 Juil - 20:49

alors désolé pour moi c'est un non. Tu a encore des gemmes qui ne sont pas épique tu n'a que 30k pv alors que mon dk tank en a 37k (je sais c'est sans la présence givre avec j'ai 40k pv)de plus tu veut rentrer dans un guilde qui fait du 10 hm alors que tu n'a pas d'expérience a icc ... désolé tout sa c'est pas bon reviens avec un stuff corect (par contre je garde de l'estime pour toi car tu est comme moi on est les seul dk a ne pas avoir abandonné la spé tank givre^^)

-1

Beach

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Jephtan [Refusé] Empty Re: Candidature Jephtan [Refusé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum