Grokwick - Druide Feral [Accepté]
5 participants
Page 1 sur 1
Grokwick - Druide Feral [Accepté]
Yop yop
ma petite candi a moi tout seul pour vous rejoindre et par la meme occasion rejoindre qques amis ^^
Pseudo : Grokwick
Race : Tauren
Classe : Druide
Template ( et motif de votre choix le concernant ) : Feral dps ... spe "rare" et la plus amusante a joue que j'ai pu trouver depuis que je suis sur wow, j'aime pas les spe a cycle bien precis ou on appuye dans l'ordre sur des touches comme un no-brain Wink
métiers ( et accepter vous si besoin pour la guilde de changer celui-ci ) : herbo/calli/pecheur/cuisinier - forgeron/joa sur dk - mineur sur hunt
expérience de jeu -niveau de pve HL : wow depuis la sortie europeene ... tous les raids ou presque depuis la ...
lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Grokwick
cataclysm deja pre commande ^^
ma petite candi a moi tout seul pour vous rejoindre et par la meme occasion rejoindre qques amis ^^
Pseudo : Grokwick
Race : Tauren
Classe : Druide
Template ( et motif de votre choix le concernant ) : Feral dps ... spe "rare" et la plus amusante a joue que j'ai pu trouver depuis que je suis sur wow, j'aime pas les spe a cycle bien precis ou on appuye dans l'ordre sur des touches comme un no-brain Wink
métiers ( et accepter vous si besoin pour la guilde de changer celui-ci ) : herbo/calli/pecheur/cuisinier - forgeron/joa sur dk - mineur sur hunt
expérience de jeu -niveau de pve HL : wow depuis la sortie europeene ... tous les raids ou presque depuis la ...
lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=Grokwick
cataclysm deja pre commande ^^
Grokwick- Messages : 4
Re: Grokwick - Druide Feral [Accepté]
Bienvenue à toi
Lüciole- Admin
Merci à toi et surtout bienvenue
Crôcky- Messages : 33
Ah le Grockwick ! ! Un vrai player a l'ancienne avec une grande expérience sa c'est sur !
Accésoirement un Dps correct Mais surtout un Tank tout pourri qui me laisse tout le temps crever ^^^
Bienvenue le Grock et ravi de continuer l'aventure avec toi ! !
Accésoirement un Dps correct Mais surtout un Tank tout pourri qui me laisse tout le temps crever ^^^
Bienvenue le Grock et ravi de continuer l'aventure avec toi ! !
+1 on va dire "roskeur" mon terme à moi
Crôcky- Messages : 33